le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des shinobis

Forum Rpg sur le thème du célèbre manga Naruto ! Venez nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Baignade [ libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hao asakura
Mizukage
Hao asakura


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue895/2000Baignade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Baignade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Baignade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:29

Subitement une tete sortie de l'eau en faisant des bulle c'était Hao le chef du village de kiri avec une version economique de l'espirt du feu et de celui de la pluie au dessus de la tete pour le feu et sous l'eau en train de nager pour la pluie.

-Coucou tout le monde ca vas comme vous voulais?

Hao avait comme toujours un sourire de rasta qui venait juste de fumer son join et une tete d'eternel endormis ce qui n'avait pas prevue c'est que ca remonter ce situait juste entre les jambe de Kiyomi meme si il etait mizukage un titre tres elevé dans la hierachie des ninja cela n'empechait pas qu'il n'avait que 18 ans et qu'il n'acvait jamais vue l'entre jambe d'une femme, un immense filé de sang coula de ses deux narines avec une puissance titanesque, ecraser contre une pierre il redressa la tete pour savoir ce qui ce passait.

-Alors quoi de beau mes amis ?

regardant tout les gens du bain avec des yeux grand ouvert et un large sourire



[édit Kakuzu] On est pas dans un bain alors édite pliz xD
Revenir en haut Aller en bas
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue1915/2000Baignade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1915/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Baignade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)

Baignade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:09

Motoa qui discuter tranquilement avec sa cousine vit arriver dans la grotte l'homme de la plage. Puis ce fut le tour de Hao le Mizukage.

*Il y a trop de monde*

Kiyomi au plaisir de te revoir, si tu me cherche je serrai à la plage entrain de m'entrainer.

Il fit un clin d'oeil en direction de Kiyomi, puis se dirigea vers la sortit de la grotte. Arriver à l'air libre, il s'apercut qu'il ne pleuvait plus.

*Je vais enfin pouvoir commencer a m'entrainer sur la technique héréditaire.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des shinobis :: Kiri :: Mer et plage-
Sauter vers: