le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des shinobis

Forum Rpg sur le thème du célèbre manga Naruto ! Venez nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Baignade [ libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue2000/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:45

Hum…. Aaah, couina Kiyomi en sortant de l’eau

En cette belle et rare journée ensoleillée Kiyomi avait décidé de faire une petite baignade dans les merdes chaudes aux abords du village de Kiri. Il faisait beau et chaud et c’était une journée de repos pour la jeune ninja, elle enfila alors une toute autre tenue et partie à l’assaut des vagues. Exceptionnellement elle portait sur elle uniquement un petit string et un soutien gorge noir qui tout deux moulait à merveille son corps de déesse.

Elle est bien bonne cette eau !

Tout en sortant de l’eau elle secoua ses longs cheveux faisant remué et gigoté par la même occasion sa belle poitrine. Puis arrivée sur le sable elle trottina majestueusement jusqu’à sa serviette, où elle resta allonger à bronzer.

Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue10000/10000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:14

Kakuzu qui marchait tranquillement sur la palge de Kiri admirait les vagues se jetter sur la plage dans un bruit lent, continué et appaisant. Il pensait à son organisation, à l'argent qu'il allait encore falloir dépenser et puis, d'un coup, il s'arréta. Pourquoi ? Avait-il senti une présence énnemi ? Non, bien au contraire ! Une magnifique paire de fesses venait l'accueillir à quelques mètres !!! Frémissant, vibrant, il se déplaça si rapidement que de sa présence il ne réstait qu'un nuage de sable. Il arriva alors accroupit, le regard tourné vers les deux belles lunes blanche et parfaite qui pavanaient juste sous ses yeux ! Tendant une main, il commença à les tater.

Et bien !!! Ca c'est de la qualité !!!

Il continua un peu et lorsqu'il remarqua la belle poitrine de la dame, il ne pu s'empécher de toucher *O* tripotant la pauvre fille, les vagues frappaient toujours la plage et personne en vu ... on était bien parti pour une scène toride !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue2000/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:34

Alors que Kiyomi était tranquillement installée en train de faire bronzette sur une petite serviette violette où était représenté un dragon luttant sur une haute tour au milieu de hautes montagnes sombres et froides, elle ressentit comme un courant d'air froid et subtil sur ses jambes, comme si le vent la caressait.

Et bien !!! Ça c'est de la qualité !!!

* Hein !!!?? *

Kiyomi se releva vivement et aperçut un vieux pervers tout près d'elle. Elle ne l'avait jamais vut, mais elle ne put empecher ce qui allait arriver.

Teme ! Usero ! Yaro !

Elle tenta à plusieurs reprises de frapper cet inconnu semblait qui la désiré sans aucun doute.

[ Teme Usero Yaro = Connard casse toi ! Enfoiré ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue10000/10000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:38

[désolé du retard Razz]

La petite se débatait bien. Kakuzu reprit alros son sérieux et se releva. Il la fixa de son regard vitreux et croisa les bras. Elle était de Kiri ? Bah, un village allié ne lui ferai pas de mal ! Il se recula un peu et parla de sa voix roque, grave et caverneuse habituelle.

Rho c'est bon pas la peine de hurler comme ça !!! J'étais venu pour faire alliance avec Kiri aps de quoi en faire toute une histoire !

Il gromelait dans son foulard tout en continuant de regarder les fesses de la jeune fille. A en juger, ce n'était pas une amatrice. Au moin chuunin si ce n'est plus ... C'était cool tout ça ! bref ! Il s'assit donc dans le sable en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue2000/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:35

Alors qu'elle défoulait sa colère passagère, l'étranger commença à parler, elle se calma et l'écouta attentivement :

Rho c'est bon pas la peine de hurler comme ça !!! J'étais venu pour faire alliance avec Kiri aps de quoi en faire toute une histoire !

Une fois qu'il eut finit, il s'assit dans le sable et attendit, Kiyomi ne voyait pas très bien qui il était et qu'est ce qu'il lui voulait mais en tout cas elle compris ce qu'il regardait. Elle lui répondit donc avec froideur comme si la plage c'était translaté au pôle Nord.



Écoute moi bien toi ! Tu va vite arrêter de me regarder comme çà ! Qui es tu et que me veut tu ?!




Revenir en haut Aller en bas
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue1915/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (1915/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue980/1000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (980/1000)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:23

Motoa qui se promenait sur la plage apercu une jeune fille. Elle était trés belle. Il décida de s'approcher.

Bonjour mademoiselle.

Elle tourna la tête. Il vit alors le bandeau de Kiri.

*Hum, c'est une ninja de Kiri, elle va peut être pouvoir m'aider.*

Belle journée n'es pas. Vous pouvez m'aider, je cherche Kiyomi Takayama, vous savez ou je peux la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue2000/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:31

Kiyomi Takayama était en plein accrochage avec cet espece de pervers qui lui était complètement inconnu, lorsqu'elle ressentit une seconde présence sur les lieux. Elle n'eut pas à chercher loin car la mystérieuse aura se révéla directement à elle :

Bonjour mademoiselle.

Kiyomi fut étonnée et se retourna calmement, c'est ainsi qu'elle put distinguer un homme, un ninja qu'elle reconnue à la vue de son bandeau de Kiri. C'était une homme grand et sombre, les cheveux noir comme du charbon et les yeux rouges comme l'enfer il semblait tout droit sortit des ténèbres.

Belle journée n'es pas. Vous pouvez m'aider, je cherche Kiyomi Takayama, vous savez ou je peux la trouver?

Qu'est ce que vous lui voulez ?

Puis elle recula d'un bond en arrière de façon à avoir les deux hommes dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue1915/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (1915/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue980/1000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (980/1000)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:39

Motoa vit que la jeune fille recula. Il ne savait pas si elle avait peur de lui ou de l'autre homme présent. Il n'avait pas vu son bandeau.

Qu'est ce que vous lui voulez ?

Je la cherche car ce que j'ai a lui dire pourrai lui changer sa vie. Je ne peux rien dire de plus. Alors vous savez ou elle est? Si vous ne voulez pas me dire, j'irai voir le Mizukage pour savoir ou je peux la trouver.

Puis son regard se perdit sur la mer et son horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue2000/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:45

* changer sa vie ? Mais de quoi il parle ?! *

Elle se détendit un peu et mit ses mains sur ses hanches


Qu'entendez vous par là ? S'il s'agit d'une mission allez directement voir le Mizukage, il est là pour cela...


Elle secoua sa tête de manière à remettre ses cheveux en place, le soleil brillait de mille feux, et une onde d'or semblait s'être enracinée sur ses magnifiques formes. Elle secoua encore une fois la tête puis elle remit sa poitrine en place avec un geste délicat de la part de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue1915/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (1915/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue980/1000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (980/1000)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:57

Il sentit qu'elle commencait a ce détendre. Elle remit ses cheveux en place, puis sa poitrine.

* Hum jolie poitrine, heu... qu'es que je raconte.*

Il la regarda dans les yeux une seconde puis lui dit.

Non il ne s'agit pas d'une mission, mais bon puisque vous ne semblez pas vouloir m'aider...

Il ne finit pas sa phrase, il tourna le dos a cette jeune fille.

Au revoir mademoiselle, je vous laisse a vos occupations avec ce jeune homme.

Il sourit, un sourire invisible pour la jeune fille puisqu'il était de dos. Puis il commenca a marcher vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue2000/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:00

L'homme commença à s'éloigner de la zone quand Kiyomi l'interpela :

Attendez !!!

Elle commença à partir dans la même direction que lui pour le rattraper

C'est moi... Kiyomi Takayama, Jounin de Kiri no Kuni

Elle s'arrêta et attendit une réponse,

Alors que faites vous ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue1915/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (1915/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue980/1000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (980/1000)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:10

Motoa se dirigait vers Kiri. Il entendit un crit derriére lui.

Attendez !!!

Il s'arréta, elle le rattrapa.

C'est moi... Kiyomi Takayama, Jounin de Kiri no Kuni.

Il ne fut que moyennement surpris.

Alors que faites vous ici ?!

Il me semblait que c'était toi. Je me présente Motoa Hoshi, Chuunin de Kiri no kuni. J'ai connus votre mére. C'était une femme charmante tout comme toi, tu lui resemble fortement.

Il fit une pause pour voir la réaction de Kiyomi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue2000/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:15

Il me semblait que c'était toi. Je me présente Motoa Hoshi, Chuunin de Kiri no kuni. J'ai connus votre mère. C'était une femme charmante tout comme toi, tu lui ressemble fortement.

Ma...mère ?

Kiyomi fut extrêmement étonné de se discours tenu par cet inconnu.

En quoi la connaitrais vous ? A moins que vous ne soyez issue du bas peuple, de ceux qui labourent la terre, il semble que vous fassiez erreur...


Elle commença à s'éloigner puis elle revient brusquement vers lui


A moins que .... Qu'est ce que vous lui avait fait !?

Elle l'attrapa au col et sortit un Kunai
Revenir en haut Aller en bas
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue1915/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (1915/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue980/1000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (980/1000)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:24

Il vit qu'elle fut surpris par ce discourt.

En quoi la connaitrais vous ? A moins que vous ne soyez issue du bas peuple, de ceux qui labourent la terre, il semble que vous fassiez erreur...

A moins que .... Qu'est ce que vous lui avait fait !?

Puis elle attrapa Motoa est elle le menaca avec un kunai.Il garda son calme, il savait qu'elle voulait savoir et qu'elle ne le turai pas.

Pour commencer, je n'ai pas grandit au village. J'ai vécu ma jeunesse dans les montagnes de Kiri. Et si je connait ta mére c'est juste parce que c'est ma tante. Je me souvient bien d'elle quand elle vivait avec nous avant de descendre a Kiri.

Motoa se dégagea de la prise de Kiyomi, et la regarda.

Tu comprens mieux maintenant? Mais je ne sais pas si tu es préte, je crois que je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue2000/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:28

Pour commencer, je n'ai pas grandit au village. J'ai vécu ma jeunesse dans les montagnes de Kiri. Et si je connait ta mère c'est juste parce que c'est ma tante. Je me souvient bien d'elle quand elle vivait avec nous avant de descendre a Kiri.

Tu comprends mieux maintenant? Mais je ne sais pas si tu es prête, je crois que je reviendrai.


Il se dégagea de la prise de Kiyomi puis s'écarta

Cousin dit tu ? Viens là ! Je veut en savoir plus là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue1915/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (1915/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue980/1000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (980/1000)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:44

Cousin dit tu ? Viens là ! Je veut en savoir plus là dessus...

Oui tu es ma cousine, nous fesons partis des derniers membres de cette famille. Il ne reste malheureusement presque plus personne. Mais notre famille il y a longtemps était l'un des plus puissant clan de Kiri. Un clan reconnut même dans les autres village, au même titre que les Uchiha ou les Hyuga. Mais un jour sans explication le clan c'est éffondré, et tout le monde nous a oublié. La famille n'a eu d'autre solution que de quitter Kiri. Mais aujourd'hui, si je suis deretour a Kiri, c'est pour redonner les couleurs au blason de notre famille, la notre les Hoshi, et apprendre notre technique héréditaire.

Il observa Kiyomi.

Et toi aussi, tu fais partis de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue2000/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:50

Et toi aussi, tu fais partie de cette famille.

* non ! Mais qu'est ce qu'il me raconte... Non !!! *

Tout fut remis en cause dans la conscience Kiyomi, la demeure de son esprit s'écroula et elle ne revint pas de ce qu'elle venait d'entendre.

Ma famille ? Mais c'est impossible ! J'ai une mère et un père ! Et quelle est donc cette technique si puissante qui nous permettrait de nous élever au dessus de ces...Konohaciens ?

Sorcier! Hérétique ! Elle se mit à lui chuchoté, il est blasphématoire ici de parler de pouvoir héréditaire ! Vous voulez tous nous faire tuer ?

Elle se laissa tomber dans le sol telle un poids sans vie et resta seule dans ses pensées, confrontant le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue1915/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (1915/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue980/1000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (980/1000)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:58

Sorcier! Hérétique ! Elle se mit à lui chuchoté, il est blasphématoire ici de parler de pouvoir héréditaire ! Vous voulez tous nous faire tuer ?

Puis il la vit tomber. Il s'approcha rapidement.

Ca va?

Je sais que depuis que le clan est tombé les pouvoirs héréditaire sont mal vue. Mais avec ses pouvoir nous rendrons Kiri plus fort que jamais, les gens s'habiturons.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue2000/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:01

Très bien, je marche

Elle se releva prit ses affaires et mit un coup de pied au pervers qui s'était endormit. Puis elle revint vers Motoa qui l'attendait calmement sur la plage, le ciel commençait à faire sombre : l'orage serait là d'ici peu.

Où est ce qu'on va ?!

* Je me demande de quel don j'ai bien put hérité ! *
Revenir en haut Aller en bas
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue1915/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (1915/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue980/1000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (980/1000)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:07

C'est vrai que le temps ce gatte. Je te propose d'aller dans un restaurant ou je sais qu'il n'y aura presque personne, sauf si tu connait un endroit tranquille pour discuter. Je t'expliquerai en quoi consiste notre technique.

Motoa observa une derniére fois la mer, ou les vagues commencaient a grossir, puis commenca a se diriger vers le restaurant.


Dernière édition par Motoa Hoshi le Mer 4 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue2000/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:14

Le restaurant ? C'est comme le reste de la ville, rien n'est plus sure....

Depuis la chute du dernier Mizukage la ville à subie un fort taux de criminalité et personne na put empêcher cela, ils massacrent en grand nombre les personnes comme...nous, aucun lieu n'est tranquille....


Elle marqua un tant d'hésitation puis elle reprit

... Sauf cet endroit c'est pourquoi je viens toujours ici pour me reposer ou m'entrainer, je sais que personne ne viendras. Hormis ce type là bas,


Kiyomi désigna le pervers endormi plus loin, puis elle regarda le ciel


Je connais une grotte pas loin d'ici, elle nous protégera de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue1915/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (1915/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue980/1000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (980/1000)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:27

Je connais une grotte pas loin d'ici, elle nous protégera de la pluie.

Motoa s'arréta.

Si tu connais un endroit ou nous serrons a l'abris de la pluie et des oreils indiscretes. Et qui sais si l'endroit est vraiment bien pourquoi ne pas s'en servir pour l'apprentissage de la technique. Aller en route je te suis.

Il sentit les premiéres goutes tomber sur sa tête, de plus le vent qui arrivait du large c'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue2000/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:48

En effet, suit moi !

Elle passa devant lui et l'attrapa par la main, si quelqu'un les aurait aperçut dans cette position il aurait crut qu'il se connaissait depuis longtemps mais il en était rien. Elle avança droit vers le Nord, quittant progressivement la plage pour se diriger vers une petite foret, peu à peu la foret se fessait fr plus en plus dense et il se retrouvèrent au milieu de n'importe où. Ils arrivèrent enfin au pied d'une grande roche dans laquelle se trouvait une petite cavité où ils pourraient se loger tranquillement.


Voilà c'est ici


Ils entrèrent, firent un feu et s'installèrent paisiblement.


Maintenant dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue1915/2000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (1915/2000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue980/1000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (980/1000)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:05

Motoa suivit Kiyomi, durant de longue minute. Ils passérent de la page à la foret. A force de tourner dans cette foret, Motoa ne savait plus ou il était. Puis ils s'arrétérent devant un rocher ou une fissure était présente.

Voilà c'est ici.

Ils rentrérent firent un feu et s'assirent autour.

Maintenant dis moi tout.

Alors par ou commencer. La technique des Hoshi est une technique en accord avec les animaux marrains. Au début de l'entrainement on n'a qu'un lien spirituel avec son animal marrant. Oui car chaque Hoshi a un animal marrant qui lui est propre. Moi par exemple, je sais au fond de moi qu'il s'agit d'un requin. Ensuite avec de l'entrainement le lien se fait plus fort et le Hoshi se voit ses attributs légérement augmentée. Puis on peut commencer a se transformer partiellement, certaine partit de notre corps deviennent celle de l'animal. L'avant dernier stade et que l'on peut nous se transformer entiérement en notre animal. Et alors le dernier stade et l'invocation de notre animal. Tu as des questions, ou des choses que tu n'as pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue10000/10000Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Baignade [ libre ] Left_bar_bleue100/100Baignade [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:54

Kakuzu était allongé sur le sable chaud du la blage baigné par le soleil. Il avait les yeux fermaient et son visage respirait la sérénité. Le bruit des vagues qui allaient et venaient le reposaient. Il dormait. Enfin, il donnait l'impréssion qu'il dormait ! Car en réalité, il louchait sur les atouts de la jeune Juunin de Kiri. Perver ? Et alors ? C'est ça qu'est bon afro . Bref, il zyeutait tranquillou pendant qu'elle parlait d'une histoire stupide avec un type stupide. Ils chuchotaient même ! Mais il s'en foutait. Dormant à moitié, il s'assoupit réelement et, quand il se révéilla, les deux jeunes personnes n'y étaient plus. Rageux, il les chercha et, au bout de 10 minutes, il entendit des voix provenant d'une grotte ! Qu'elle idée de se planquer dans une grotte ! Il y fait froid, sombre et on voit que dal ... même sa poitrine doit être caché Mad . Il courut donc et sauta à l'entrée. maintenant accroupit, il les regarda et leva sa main en l'air comme signe de salutation.

Héhé tu croyais m'avoir semé hein petit cochonne !!! Mais le grand Kakuzu, chef de l'Akatsuki, est le Dieu de ces terres ! Et franchement, votre technique héréditaire est naze de chez naze

Un grand sourire aux lèvres, il les regardait d'un air bené, presque con. Ses yeux repartirent vers la jolie fille et il repensa à un truc vachemment important !

Hum, alors comme ça c'est le bordel à Kiri ? Bah ! Sa vous dit qu'on aille y faire un tour pour botter le cul des affreux ? Comme ça ce village appartiendra à l'Akatsuki et on pourra vous foutre à sa tête ! Vous croyez quoi, je vais pas m'enmerder à diriger un village moi ... je suis un homme libre ! Et en plus il me fera gagner du fric hinhinhin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Baignade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ libre ]   Baignade [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des shinobis :: Kiri :: Mer et plage-
Sauter vers: