le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des shinobis

Forum Rpg sur le thème du célèbre manga Naruto ! Venez nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Petite balade [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32

Fiche Ninja
PC:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue2000/2000Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue100/100Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:56

Sasuke se baladait près des montagnes dangereuses près de sa cachette. Il n'avait rien à faire ce jour là, personne à tuer, personne à qui parler, il était tout seul aujourd'hui. Il avait décidé d'aller s'entrainer dans les montagnes par cette belle journée. Il était près des montagnes, pour être plus prècis, il était au pied de celles-ci. Sasuke activa alors son sharingan level 3. Il regarda autour de lui mais personne n'y était, il venait de voir un animal passé non loin de sa position. Il se retourna et prit un kunai. Il se prépara à lancer et...

[désoler pas trop d'inspi^]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hinata Hyûga


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue2000/2000Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue100/100Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:35

Hinata avait quitter Konoha pour aller en mission, en fait on lui avait demander d'aller chercher des herbes médicinal dans les montagne et elle avait dit oui sans problème vu que le village était calme.
Voila pratiquement une semaine qu'elle était partit ça et là des montagnes, elle avait déjà un gros sac remplit de plantes mais elle ne voulait pas prendre de risque elle en prenait a chaque fois plus ou bien quand elle en voyait dés qui n'était pas sur sa liste elle les prenait tout de même bref Hinata était très prévoyante.
Aujourd'hui la jeune fille alla sur une nouvelle montagne pour voir si il y avait quelque chose et en effet, il y avait des plante de toute sorte pourtant Hinata trouvait cela étrange car en général il n'y a pas autant de plante dans un seul endroit mais bon elle ne s'en préoccupa pas plus et commença à en prendre quelque une.
Au bout de 10 minutes elle décida de faire une pause et partit se coucher à l'ombre sous un arbre, elle était la en silence écoutant le chant des oiseaux et des feuilles des arbres, pourtant sa pause si on pouvait dire fut interrompu pas une présence. Non seulement Hinata entendait des pas mais en plus elle sentait son chakra ce qui voulait dire que c'était un ninja, par réflexe elle activa son byakugan et quand elle vit qu'il s'agissait en fait de Sasuke elle le désactiva. Pourtant quand elle était sur le point de se montrer il sortit un kunai et cette fois encore par réflexe elle en sortit un a son tour mais le lança en disant et en restant cacher....


Range ton arme Sasuke, je n'ai pas envi de me battre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue10000/10000Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue100/100Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:28

Aux flancs des grandes montagnes, près de la cachette de Taka, Kakuzu marchait seul (ou pas), le regard perdu dans les comtpes de son organisation. Il se demandait comment faire pour en avoir encore, toujours plus ! Dans sa marche rapide, il senti deux présence. Celle de Sasuke, à qui il allait proposé une action inter-organisation, et une autre qu'il ne connaissait pas du tout. Par prudence, il camoufla la sienne et se cacha entre les rochers. Il scruta l'endroit jusqu'a apercevoir les deux personnages qui se parlaient entre eux. Sasuke avait activé ses sharingan. Il le voyait donc, et la très jolie fille avait les yeux du clan des Hyuga, il lui était donc impossible de se cacher sans technique avancé. Etant flemmard, il ne voulait en aucun cas utiliser son chakra pour ça et sorti de sa planque, prêt à l'assault. Il jaugea la jeune fille qui était de Konoha. Comment le savait-il ? Le bandeau et son dojutsu qui n'est QU'A Konoha.

Alors les jeunes, on batiffole ? Son regard blanc se tourna vers Sasuke Et avec une ennemi en plus ? Serais-tu en train de nous trahir ? Si c'est le cas, tu connais le sort que je reserve aux traitres.

Il parla sur un ton totalement neutre et distingué mais tout de même assez sombre pour que les deux jeunots comprennent qu'il nétait sérieux, et prêt à leurs botter le cul si il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32

Fiche Ninja
PC:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue2000/2000Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue100/100Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:47

Sasuke était devant Hinata, il rangea son kunai et regarda Hinata, que pouvait-elle bien faire ici, si loin de son village? Sasuke la regarda donc fixement et lui dit

Que fais-tu ici, si loin de ton village?

Sasuke n'eut aucune réponce, mais au moment où Hinata allait pour parler, il sentit une autre présence, un homme vetu d'une cape noir avec des nuages rouge apparut. Sasuke reconnut immédiatement cette tenue. C'était clle de l'akatsuki. Comment il le savait? Son frére, Itachi Uchiha en faisait partit. Sasuke regarda alors l'homme et lui dit

Qui crois-tu être pour me parler comme ça? Je n'ai aucun compte à te rendre mon cher, et je n'ai en aucun cas peur de toi.

Sasuke regarda alors l'homme droit dans les yeux, si celui-ci l'attaquait, il serai vite tuer. Sasuke n'avait qu'une chose à faire, et le combat serait vite fini. Il ne se faisait pas d'inquiétude pour Hinata, elle savait se battre. Sasuke attendit alors la réaction de l'homme sans bouger, avce une main sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:37

Le soleil se couchait, arborant de sa couette rouge orangé les montagnes. Sabaku No Gaara, sentit la présence de quelque personnes, au pied de la montagne, il décida donc d'aller y faire un tour. Il avanca d'un pas nonchalant vers les ninjas. Mais il sentit la présence d'un énemie redoutable, et il se méfia. Il resta à distance, et regardait ce qui se passait, à sa grande surprise il en reconnut deux, qu'il avait vaguement connu à son premier examen des chunnins. Ce chère Sasuke, il avait bien faillit perdre la vie en aidant l'équipe de Shikamaru à rattraper cette imbécile. Et Hinata, que Gaara trouvait faible, et nuisible. Une personne qui ne pourrait jamais devenir un bon ninja, tellement elle était faible et trop peur sur d'elle. Et après quelques années cette personne si fragile à dût bien s'entrainé pour atteindre un niveau pareil. Le seul personnage qui ennuya Gaara fut ce membre de l'Akatsuki, il dégageait une force impréssionnante, néanmoins il décida d'avancer et d'allait à leurs rencontre. Lentement mais surement il arrivait à leurs hauteur. Le Kazekage sur de lui s'arrêté, croisa les bras, regardit Hinata dans les yeux, puis Sasuke et cet étrange personnage et dit :

Et bien, que fait une ninja de Konoha avec un deserteur ... et un membre de l'Akatsuki. Ne t'attire pas trop d'ennuie, j'apprécie particulièrement les personnes de Konoha et je n'aimerais pas qu'il soit bléssé à cause d'une mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue10000/10000Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue100/100Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:23

Le petiot prenait Kakuzu de haut. ce qui le vexa un peu, et puis, Sasuke Uchiha ne connaissait pas le chef de l'Aka ! Quel affront ! Il faillit lui fendre le crâne mais se retint. Dans un élan de force psychique, il ouvrit la bouche sous son foulard et s'aprétait à parler d'un ton calme et neutre quand un être inatendu apparue alors. Gaara no Sabaku, le jinchuriki du premier Bijuu. Capable de controler le sable, Kakuzu avait envoyé Deidara et Sasori à sa recherche ... Mais maintenant que celui-ci avait fait l'érreur de venir de lui même, le chef de L'akatsuki allait le capturer. Il remonta un peu sa manche et regarda Sasuke de ses yeux vitreux.

Sasuke, je suis Kakuzu, chef de l'Akatsuki. Je suis venu içi pour te donner un petit travail, en signe de notre alliance avec Taka. Rien de bien compliqué, il faudra juste que tu nous rapporte assez d'argent. Je pense que la jeune Hyuga ne nuira en rien alors je lui laisserai la vie; mais par contre, Gaara no Sabaku, en temp que Jinchuriki, je me dois de te neutraliser. Le reste, tu n'as pas à le savoir !!!

Il se tourna vers Sasuke, l'air grave. le fixant, il allait voir si son "allié" allait se montrer serviable ou alros totalement inutile.

Sasuke, m'aideras-tu à l'éliminer ? Ou resteras-tu planté comme un arbre à baver sur cette jolie fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32

Fiche Ninja
PC:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue2000/2000Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue100/100Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:21

Sasuke qui était face à hinata et à Kakuzu, un homme de l'akatsuki, sentit une autre présence proche. Un homme qu'il avait déjà vu avant. Il s'agissait de Gaara no sabaku. Il avait combattu contre lui à l'examen pour devenir chuunin. D'un seul coup, kakuzu dit

Sasuke, je suis Kakuzu, chef de l'Akatsuki. Je suis venu içi pour te donner un petit travail, en signe de notre alliance avec Taka. Rien de bien compliqué, il faudra juste que tu nous rapporte assez d'argent. Je pense que la jeune Hyuga ne nuira en rien alors je lui laisserai la vie; mais par contre, Gaara no Sabaku, en temp que Jinchuriki, je me dois de te neutraliser. Le reste, tu n'as pas à le savoir !!!

sasuke regarda l'homme et lui dit

Tu crois vraiment que je vais m'allier à toi? Tu rêves mon gars.

Après ces paroles, il se mit en gardes au cas où et mit une main sur son sabre. Il attendi alors la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hinata Hyûga


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue2000/2000Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue100/100Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:16

Hinata regarda les hommes arriver les un après les autres, elle qui voulait simplement venir chercher des fleurs médicinal voila qu'elle se retrouvait devant Sasuke Uchiwa déserteur de Konoha et un membre de l'akatsuki, puis soudain le kazekage Gaara arriva, se doutant que le combat serai inévitable elle activa son byakugan technique héréditaire des Hyûga, elle mit les plantes qu'elle avait des les mains dans une petit sacoche puis elle se mit en position de combat, elle regarda Gaara et Sasuke faire de même elle souris alors et dit simplement....

Membre de l'akatsuki ou pas on est 3 contre toi et a mon avis personne ne va te laisser t'enfuir. Par contre tu as eu tord de sous estimer l'héritière des hyûga, je vais te montrer se que je sais faire....

Elle commença a faire des signes et soudain une immense vague arriva et recouvra tout le terrain ou il se trouvait.
Spoiler:

Le terrain lui était désormais favorable, comme elle contrôlait le suiton laisser la verdure intacte sans la moindre goute d'eau n'aurai pas était bien, elle fit alors une autre série de signe avent de faire apparaitre un immense nuage de brume.
Spoiler:

Comme la jeune fille avait son byakugan elle alla en dessous de l'eau avent de remonter ou personne ne savait ou elle était, elle commen4a à rire mais personne ne savait d'où la voix venait, elle était indétectable elle dit donc.....


Je ne suis ni l'allié de Taka ni de L'akatsuki, je vais vous montrer se que sais faire le bras droit de l'hokage.

----------------------------------------------------
- 160 Pc pour moi
Hinata --> 1840 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:25

Le membre de l'Akatsuki ne semblait pas vraiment apprécier la présence d'un Jinchuriki, c'est pourquoi il donna l'ordre à Sasuke Uchiha de l'éliminer. Gaara restait calme, le combat était aisément évitable, le terrain lui semblait favorable. Mais il se tromper grandement, car la jeune Hyuuga avait l'air enclin à se battre ... Elle pris les devant et lança un jutsu très très très embêtant et gênant pour Sabaku No Gaara. L'eau innondé le lieux ou ils se trouvaient, Gaara fût contraint de s'écartait et de se mettre en hauteur, sa Jare se brisa en de petits grains de sables, il restait les bras croisait, regardant chaque personnes et le mouvement de Kakuzu. Il attendait juste, si attaque il y avait, Gaara combattrait, si cela pouvait être empêché il l'empêcherait. Sasuke était lui aussi en position de combat, La jeune ET séduisante Hinata avait disparut, elle ne cessait de ricané, peut être pour troubler l'adversaire qui semblait désinteressé de ce qui se déroulait. Gaara pris la parole, en s'adressant à Hinata.

En recouvrant le terrain, tu me rend la tâche de combattre plus dur, en d'autre termes je serais moins efficaces. Ce personnage est très fort, n'essaye de réalisez quelque chose de peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue10000/10000Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue100/100Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:05

Kakuzu s'emblait se moquer du nombre de combattant. Il était l'un des ninja les plus puissant du monde et ce n'était pas trois gamins qui allaient le battre. Remontant un peu sa manche, il se prépara à l'assault mais la jeune fille prit les devant et lança une technique suiton qui inonda le terrain. Pas mal, vrément pas mal. Mais insufisant, Le chef de l'Akatsuki sauta dans les airs et retomba sur la vague. Une brume apparue alors et la voix du Kazekage arriva jusqu'a ses oreilles.

En recouvrant le terrain, tu me rend la tâche de combattre plus dur, en d'autre termes je serais moins efficaces. Ce personnage est très fort, n'essaye de réalisez quelque chose de peine perdu.

le môme avait raison. L'eau était la pire chose pour le jinchuriki d'Ichibi et Kakuzu semblait prêt à s'en servir. Mais cette brume l'ennuyait un peu et, tactiquement elle le génait. Deux ninjas sur trois pouvaient le voir alors que lui, il n'en trouvait aucun. Il décida alors de lancer sa première technique.

Daitoppa !!!

Spoiler:

Sur ces mots, la brume fût balayé par un grand coup de vent et il y voyait enfin clair. La première chose à faire était d'éliminer le plus faible. Et pour le moment, il se trouvait que c'était le kazekage de Suna, Gaara no Sabaku.

Tss, si vous pensez me battre avec ça !

Très rapidement, il déclancha une autre technique Suiton qui fit tomber de la pluie noire (du pétrole) qu'il combina avec une technique Katon toute simple.

Suiton, Kokuyou no Jutsu !!!

Tir katon !

Spoiler:


5 jets de flamme fusèrent alors de la bouche de Kakuzu qui se déplaçait en biais tout en visant Gaara no Sabaku. Le pétrole prit feu extrèmement vite distrayant les deux autres ninjas.

[je me permet plusieures actions parce que vous êtes trois contre moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32

Fiche Ninja
PC:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue2000/2000Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue100/100Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:40

Sasuke était sur ses gardes, quand il entendit la jeune Hinata lancer des attaques de type suiton. Sasuke n'en revenait pas, elle venait en deux attaque, d'handicapé Gaara. Sasuke s'en fichait un peu, il savait bien qu'il allait devoir se battre contre et individu. Il sortit alors Kusanagi et se prépara à attaquer, mais avant de faire cela, il dit

Ninpo Keisaigakure No Jutsu

Il souriat et disparut, il était à présent impossible pour Kakuzu de le trouver, le seul soucis était l'eau, à cause de ça, il allait pouvoir le repérer, sauf si Sasuke était plus malin. Tout d'un coup, une pluie de pétrole s'abattit sur le terrain, sasuke enticipa alors l'attaque de son adversaire en se mettant en hauteur, il vit ensuite l'individu lancer une attaque de type katon, il aurait du s'en doutait, il sauta alors sur l'eau au sol et s'approcha l'entement de Kakuzu, quand il fut à environ 10 métres, il enleva son genjutsu et dit

Chidori Nagashi

Sasuke combina son chidori nagashi avec Kusanagi pour infliger plus de dégats à son adversaire, il tenta de lui enfoncer dans le coeur pour le tuer plus rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue10000/10000Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Petite balade [libre] Left_bar_bleue100/100Petite balade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:18

Kakuzu venait de mettre un gros coup moral à deux de ses adversaires. Il avait balayé les jutsu de la jeune fille et ataqué par la même occasion le Kazekage. De plus, il était sur un grand lac en feu ce qui lui donnait l'avantage du terrain. Il entendit Sasuke faire une technique de Genjutsu de camouflage. Sans plus attendre, le leader de l'Akatsuki ferma les yeux. Il connaissait les pouvoirs du sharingan et savait que sans contact visuel, il ne pouvait le battre. Et du fait de son niveau,Kakuzu était capable de se battre sans ouvrir les yeux.
Des bruits de pas sur l'eau se faisaient entendre. Presque inaudibles, le zombie avait du mal à trouver la position de son ennemi quand celui-ci réaparut juste derrière lui ! Son visage se crispa alors et, d'une poussée de ses jambes, il fît un petit saut en l'air et se tourna en direction du sol. La lame imbibé de chakra raiton passa à quelques milimètres de son visage et il prit une pêche. S'imaginant ce que cela aurait été si il avait été touché, il rigola tout bas.

Futon Reppūshō !!!

Spoiler:


Cette technique le propulsa alros dans les airs et s'enflamma au contact du feu. Mais ce n'était pas fini !!! Il recommença alors une série de signe !

Katon Kasumi Enbu no Jutsu !!!

Spoiler:



Cette ataque n'était pas offensive mais devait augmenter la suivante ! Une autre série de signe plus tard :

Katon Karyuu Endan !!!

Spoiler:


L'execution des trois techniques ne durèrent pas longtemp. 10 secondes tout au plus. Kakuzu volait maintenant dans les airs alors que Sasuke, sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade [ libre ]
» ~ Yoshima Yuna, petite fleur fragile ~
» ~ Une petite fleur fragile dans le désert ~ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des shinobis :: Autres lieux :: Montagne-
Sauter vers: