le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des shinobis

Forum Rpg sur le thème du célèbre manga Naruto ! Venez nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Madara et la liberté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'akatsuki/Chef des Uchihas
Madara Uchiha


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Madara et la liberté! Left_bar_bleue2000/2000Madara et la liberté! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Madara et la liberté! Left_bar_bleue100/100Madara et la liberté! Empty_bar_bleue  (100/100)

Madara et la liberté! Empty
MessageSujet: Madara et la liberté!   Madara et la liberté! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:12

Madara avait attendu longtemps une personne pour lui confirmer qu'il pouvait entrer. Ayant marra, Madara dégaina son Katana et tua tous les gardes en disant a ceux qui fuyaient:

- Un mot et je vous retrouve et je vous tue!


Madara senti alors la pluie dégénérer cela lui fit sourire car pour lui cela signifiait que la tristesse de se pays l'accueille. Madara regarda alors sur le sol les cadavres perdrent leur sang tout en essuyant sa lame. Madara la rangea une fois cette dernière propre et entre avec ses sharingans activés. Madara se demande alors ou il peut trouver le Kage. Madara leva la tête et regarda le ciel nuageux. Souriant, il vit alors une haute tour de métal, idela pour l'observation d'un village. etant certain de trouver celui qu'il cherche au sommet, Madara décida d'y jeter un oeil. En passant dans les différents ruels, les gens s'écartèrent sur son passage.

Spoiler:

En arivant devant les loourdes portes d'acier, Madara remarqua qu'aucun garde ne se trouvait devant la porte. Madara entra et désactiva un parchemin situé sur la première marche des escaliers. Madara entreprit sa monté qui lui sembla éternel. Madara a part quelque statue et portrait d'un homme qui semblait important ne vit rien d'autre. En arrivant tout en haut, Madara fut ceu de ne trouver personne alors Madara entreprit de partir a la visite des contrés qu'il a auparavant visité.

Madara s'assaillat et joignant ses mains fit en fermant les yeux:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Sous chef de l'Akatsuki (Suikage)
Pein


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

Fiche Ninja
PC:
Madara et la liberté! Left_bar_bleue2000/2000Madara et la liberté! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Madara et la liberté! Left_bar_bleue100/100Madara et la liberté! Empty_bar_bleue  (100/100)

Madara et la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Madara et la liberté!   Madara et la liberté! Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:50

Ce jour la,il pleuvait comme d'habitude dans le village de Ame.Mais ce jour la,ce n'était pas une pluie comme les autres.Sans doute ca allait être une pluie de sang.
Pein était dans sa tour de métal.Il méditait comme a son habitude quand il sentit qu'un inconnu avait infiltré son village.Il se rendit compte que celui ci était en train de massacrer ses soldats.

-Je ne permettrai pas que quelqu'un tue un membre de Ame,fit pein

-Konan,vas-y.Va voir qui c'est.Moi je m'occupe de réveiller les autres car je sent que ce combat va etre diffficile.

Alors Konan s'envola comme un ange a la recherche de cet inconnu.
Pein sentait qu'il s'agisait de l'aura d'un Uchiwa.
Il croyait que c'était Sasuke Uchiwa ou Itachi mais l'aura était trop forte pour que ce soit ces deux la.

-Bon je crois que ca va etre un rude combat.Konan tu peut me monter ce que t voit?


Madara et la liberté! MadaraUchiha19382

!!!

-Ce visage,ces yeux !!

Il s'agissait de Madara Uchiwa.Alors Pein alla dans la salle des sarcophages.

Chikushōdō vas-y !

Alors
Gakidō attrapa Chikushōdōet le lanca au lieu ou était Konan.

Quand il atterit,il était devant l'homme en question.Il s'agissait de Madara Uchiwa.


Mais que pouvais faire cet homme dans mon village fit
Chikushōdō ?
Invoquation !!!


Madara et la liberté! Combat

Et tout les corps se trouvait la.

Madara et la liberté! 6pein


Shuradō royaume des titans
Chikushōdō royaume des animaux
Gakidō royaume des esprits affamés
Ningendō royaume des humains
Jigokudō royaume des enfers
Tendō royaume des dieux

-Vous êtes pret ?C'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'akatsuki/Chef des Uchihas
Madara Uchiha


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Madara et la liberté! Left_bar_bleue2000/2000Madara et la liberté! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Madara et la liberté! Left_bar_bleue100/100Madara et la liberté! Empty_bar_bleue  (100/100)

Madara et la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Madara et la liberté!   Madara et la liberté! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:18

Madara arrete sa technique en voyant des visages a l'air belliqueux. Madara souria en repensant a ce qu'il a vu a Kumo. Madara regarda les Pein et constate que c'est bien lui qui est représenté en statue. Madara devina tout de suite a qui il avait a faire: l'amekage.

Madara se leva tout doucement et regarda chacun de ses adversaires dans les yeux. Madara joignit ses mains pret a utiliser un jutsu et disa:

- Vous en avez mis du temps a venir, Je suis Madara Uchiwa... le plus puissant de tous. Je vous propose que j'habite ici et que vous me laisser faire ce que je veux en échange je vous laisse tranquille.

Madara ayant été dans l'akatsuki peut de fois ne savait pas grand chose de cette homme devant lui. Madara se prepara a utiliser un jutsu et souria en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara et la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Madara et la liberté!   Madara et la liberté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara et la liberté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara, chef du clan uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des shinobis :: La grande tour de métal-
Sauter vers: