le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des shinobis

Forum Rpg sur le thème du célèbre manga Naruto ! Venez nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Entrainement Motoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Entrainement Motoa Left_bar_bleue1915/2000Entrainement Motoa Empty_bar_bleue  (1915/2000)
Vie:
Entrainement Motoa Left_bar_bleue980/1000Entrainement Motoa Empty_bar_bleue  (980/1000)

Entrainement Motoa Empty
MessageSujet: Entrainement Motoa   Entrainement Motoa Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:54

Motoa arriva sur la plage de Kiri, très tôt, le temps était encor chargé en nuage mais il ne pleuvait pas. Il n’y avait pas de vent et la mer était calme. Si il était venu ici aujourd’hui c’était pour faire son entraînement pour commencer a apprendre la technique héréditaire des Hoshi. Il savait que la première partie de l’entraînement était une grosse partie mentale.

*Aller c’est partie, je vais commencer par me plonger dans mes souvenirs.*

Il s’assit sur le doux sable face a la mer, le sable était encor froid de la nuit, le soleil était a peine visible à l’horizon, il commençait juste a ce lever. Il commença alors à se plonger dans son passé. Il revécu par le souvenir, ces années où il vivait dans les montagnes prés de Kiri. A cette époque la vie était simple. Jusqu’au jour ou son père mourut de maladie, là la vie devenu beaucoup plus dur car il dut remplacer son père dans les corvées quotidiennes. Il n’avait plus une minute a lui mais jamais au grand jamais il n’aurai oser abandonner sa mère et ses frères et sœurs. Et le jour ou ses frères furent assez grand pour le remplacer, il décida de tenter de devenir ninja à Kiri. Sa vit à Kiri lui avait semblé plus légère que dans sa maison familiale. Les cours, puis les missions toutes des actions qu’il aimait plus que tout. Puis il se souvenu le moment ou il avait appris pour le clan et la technique héréditaire enfin hier, quand il avait rencontré sa cousine. C’est à ce moment qu’il décida de faire une petite pause. Il regarda la mer et s’aperçut que le soleil était maintenant haut dans le ciel.

*J’ai dut rester comme dans mes pensées pendant un moment.*

Il décida de courir pendant quelques minutes histoire de se dégourdir les jambes. Après avoir courut il débuta la seconde partie, il chercha sa principal qualité et son plus gros défaut. Il rentra alors dans une intense réflexion. Les heures passèrent et il n’arrivait pas a les déterminer. Enfin il réussit à conclure, sa principal qualité était sa loyauté et son plus gros défaut était timidité. Il était maintenant l’après-midi et il commençait à faire chaud, il décida de prendre un petit bain pour se rafraîchir. Il se déshabillât et rentra dans l’eau. L’eau était fraîche est cela lui fit un bien fou. Dans l’eau il commença a réfléchir si son animal lui était apparut. Là il eu un flash, une image de requin lui apparut.

*Voilà donc mon animal. Je suis impatient de le rencontrer.*

A ses mots, il vit un grand requin arriva du large. Ce requin était d’un bleu magnifique, on aurai pus le confondre avec l’eau si son aileron n’avait pas dépasser de l’eau. Motoa n’éprouva aucune peur, il sentait que se requin qui fonçait sur lui était le sien. Maintenant d’après ce qu’il avait lu sur la technique il allait pouvoir parler avec lui, par la pensée.

*Bonjour, je me présente Motoa Hoshi, Chuunin de Kiri et membre du clan Hoshi.*

Et là il entendit une voix dans sa tête.

Requin :- *Enchanté de te rencontrer Motoa je me nomme Outa.*

-*Le plaisir est pour moi de te connaître. Nous allons donc être unis, j’en suis très fier.*

Ils discutèrent pendant plusieurs heures. La nuit commença a tomber, Motoa salua Outa, il sortit de l’eau et se rhabillât. Il était très fier de lui il avait trouver son compagnon, il se nommer Outa et était un requin. Enfin il commençait a maitriser la technique héréditaire de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Entrainement Motoa Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Motoa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Entrainement Motoa Left_bar_bleue100/100Entrainement Motoa Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Motoa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Motoa   Entrainement Motoa Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:27

Aujourd'hui c'est décidé, Kiyomi va se lancer à la recherche de ses dons cachés. Son cousin lui a expliqué en quelques mots ce qu'elle devait faire pour prendre conscience de son « animale ». Car à quoi résume tout cela ? Si ce n'est ouvrir, élargir sans estropier, cet infime et redoutable objet qu'est le refoulement qu'impose la conscience à l'inconscient. Une fois celui-ci agrandit, ou améliorer, l'animale associé pourra s'en extirper et s'épanouir à elle.
Elle se réveilla tôt et en pleine forme en cette belle journée ensoleillée. Elle se prépara aussi vite qu'elle le put et partit en direction de la plage. Kiyomi fut sur la plage une heure à peine après s'être réveillé et elle semblait de bonne humeur, comme une petite enfant le jour de Noël. Une fois arrivé elle put constaté que son cousin Motoa était lui aussi déjà là à s'entraîner. Elle l'observa un instant, puis elle se dirigea vers lui lorsqu'il se déshabilla, elle se cacha et observa.


Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

Elle le salua d’un bras gélatineux qui s’agitait au dessus de sa tête.

Alors Cousin ! On a hérité de l’anaconda ?! Héhé

La ninja s’installa ensuite sur le sable pour méditer, mais la chaleur accablante et l’appel continuel des vagues la firent craquée. Elle se déshabilla elle aussi à son tour et se jeta à l’eau, elle était extrêmement bonne et on y était très à l’aise.

*Bon, finit de rigoler Kiyomi !! Allez concentre toi sur cette brèche !!! *

Pendant longtemps elle fouilla les moindres coins de son esprit à la recherche de cette brèche, elle chercha, chercha, en vint. Comment trouver l’introuvable !?

*Alors Kiyomi ! Tu dois trouver ce qui bloc la réalisation dans ton esprit de ce qui ne convient pas au valeurs morales de cette société ! Ouvre toi ! *

Kiyomi se mit alors à libérer son esprit de tout ce qui pourrait contredire ses principes. Tout lui vint à l'esprit : torturer un enfant, tuer des innocents, violer une femme toutes ces choses ignobles qu'elles se refusent de voir à jamais apparurent, mais elle les chassa immédiatement : elle était sur la bonne voie. Lorsque lui vint une image qu'elle ne chassa pas immédiatement, elle vit son cousin nu, c'était un bel homme musclé et torride. Elle commença à sentir son coeur battre plus fort, elle avait des pulsations de plaisirs et d'excitation qui parcourait son corps. Elle se voyait, en train de lui toucher, caresser et lécher le sexe ainsi que tout le reste de son corps, puis c'était à lui de lui rendre l'appareil avant que leur deux corps ne s'unissent par leurs fluides orgasmiques.


Kiyomi !


Elle se donna une gifle et cette affreuse vision, c’est une chose ignoble et repoussante à laquelle elle venait de penser et elle ne se le pardonnerait jamais. Au moins c’était bon signe, elle avait franchi cette étape il ne lui rester plus qu’à naviguer à travers ses fantasmes inavouable pour trouver son animale. Soudain elle entendit une voix lointaine.

Que fait tu là ?

Kiyomi s’interrogea longuement sur l’origine de ce son puis elle se demanda si ce n’était pas son animale !


Je suis Kiyomi Takayama et je viens chercher ma moitié Hoshi !

Kiyomi ?! C’est toi ?!

La voix semblait se rapprocher quand elle apparut enfin aux yeux de Kiyomi. C’était un ours blanc d’une envergure sans pareil, une femelle à l’apogée de sa forme tel le veut le clan Hoshi.

Woua !!!!

Ça en jette hein ?

Ouais extrêmement ! Mais quel est ton nom ?

Je m’appelle Hanoka,

Je suis enchantée


Les deux filles papotèrent toutes les deux ainsi durant des heures, l’une demandant à l’autre ce qu’il ce passait de l’autre coté de la brèche. Hanoka expliquait à Kiyomi ses fantasmes inavoué et inversement. Finalement Kiyomi sortit de l’eau en début de nuit, elle était nue et magnifiquement belle.


Alors Motoa ? Tu as quoi toi ?! Moi j’ai une ravissante Ours polaire qui se nomme Hanoka.

Et c’est nue quelle resta allongée sur le dans le sable encore tiède de la plage tout en discutant avec Motoa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Motoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Motoa
» Présentation Motoa Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des shinobis :: Kiri :: Mer et plage-
Sauter vers: