le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des shinobis

Forum Rpg sur le thème du célèbre manga Naruto ! Venez nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Sergnac Illigora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergnac
Chuunin de Kumo
Sergnac


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Sergnac Illigora Left_bar_bleue2000/2000Sergnac Illigora Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Sergnac Illigora Left_bar_bleue1000/1000Sergnac Illigora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sergnac Illigora Empty
MessageSujet: Sergnac Illigora   Sergnac Illigora Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:05

Présentation du personnage:


Général:

Nom: Illigora

Prénom: Sergnac

Nindo: Survivre, et trouvé des amis, voir connaitre la signification de son tatouage

Village souhaiter: Kumo


pour le grade chunin:




Description physique :

Sergnac est un jeune homme de 16 ans. Il n'est pas vraiment grand, mais pas petit non plus petit, pas spécialement musclé mais, pas non plus gros, pas beau, mais pas moche non plus.
Ses cheveux bruns en bataille, tombe sur son front. Cette coupe ne demande que quelques coups de peigne le matin mais n'offre aucune sorte d'originalité.
Ses yeux bruns sans expression semblent pourtant reflétés de la tristesse.
Ses vêtements noirs, simple et amples font ressortir le petit bijou autour de son coup qui représentant le symbole de son village sur une petite plaque d'argent.
En fait, la seule chose qui le distingue des autres hommes de son village est un étrange tatouage en forme de dragon placé depuis toujours sur son épaule droite.




Description morale:
Sergnac est un homme discret, plutôt gentil, qui manque de courage et de caractère, ce qui lui vaut la réputation d'un faible.
Sans amis, sans famille et n'ayant pour conversation avec les autres que de simples geste cordial ; il rêve de se trouver un ami, mais à toujours peur d'engager une conversation.
Finalement ses journées ressemble à une longue habitude, passé à marcher las de ce monde, en se remémorant les techniques de ninja et les tristes souvenirs de son enfance.
Tout cela lui vaut une infinie tristesse ainsi qu'une profonde envie de partir, à jamais.




Histoire:

De sa fenêtre on aurait pu admirer le magnifique le bleu ciel, ou cette sublime vue que l'on avait sur le village. Mais pour Sergnac cela n'était rien ; malgré qu'il se trouvé bel et bien à sa fenêtre, Sergnac se remémorer les douloureux souvenirs de sa jeunesse :


*J'étais né d'une famille de Combattant, ma mère était médecin de guerre et mon père guerrier. Ils moururent tous les deux pour la patrie, lors d'une guerre contre un pays éloigné. D'après les rapports ils serraient simplement mort lors de leur travail, comme un millier d'autres personnes. Ils ne furent ni des héros, ni des lâches.
De eux, il ne me restait presque rien, pas de famille, même pas d’éducation rien que quelques vagues souvenirs d’un passé joyeux, du rire de ma mère et l’image floue de mon père, ainsi qu’un petit dragon tatouer sur mon épaule droite dont je ne connais même pas la signification.
A l'époque de la mort de mes parents, j'étais trop petit pour comprendre, on m’avait donc hébergé dans l'école de ninja, une sombre bâtisse, vielle d’au moins mille ans, et dont le bois menacer souvent de flancher.
C'est là que j'ai passé mon enfance. Mon enfance d'ailleurs, elle avait constitué à rester cloitrer dans l'école, sans jamais pouvoir sortir, sans jamais personne ne pouvant s'occuper de moi. Alors pour me divertir, j’écouter les cours des élèves plus anciens, je courrais dans les couloirs, ou j’essais d’imiter les gestes des étudiants. Tout cela était d’un ennui mortel.

Un jour, je ne sais plus vraiment quand, je due faire un choix. Soit je rester dans l’école à étudier pour devenir ninja, soi je partais, à jamais.
Ma réponse fut rapide, je suivi une éducation permettant de mourir dans l'honneur, une éducation pour devenir ninja. Ces cours je les connaissais déjà et mon parcours dans l’école fut rapide, je fus même premier de la classe, mais il n’y avait jamais personne pour me féliciter.
Après les cours, comme je n’avais rien à faire, je pris un enseignement optionnel, celui permettant d’apprendre les techniques de médecin.

Plus tard je deviens Genin, la fin de ce ennui était enfin arrivé, enfin c’est ce que je croyais ; mais dans notre pauvre village les seules missions consister à aider les habitants. Les aider à quoi, porter des sacs de patates, tenir les bœuf ... Toutes ces années passés à apprendre, pour quoi ? devenir un simple assistant, un escalve !
Même si elle faisait la fierté de notre village, cet école de guerrier ne servait vraiment pas à grand-chose. Je fis du surplace, pendant des années.
Et oui, voilà à quoi ressemble le destin des ninjas qui ne sont pas né au village caché de leur pays, mais dans un village annexe de fermier et charpentier.

Un jour, enfin une annonce fut faite, Kumo avait besoin de nouveaux soldats, je fus convoqué pour une épreuve au village.
La route fut longue, et semer d’embuche, je n’avais que peu de provision et les brigands était chose courante dans ces terres. Maintes fois je du combattre, voir blesser mes assaillants. C’est par la peur de la mort, par la haine de l’ennemi et par le besoin de tuer (des animaux) pour survivre que j’ai réellement terminer mon entrainement de Genin.
Je mis plus d’un mois à trouvé cet foutu ville, un mois de boue et de famine, en arrivant je ressemblait à un vieux rat mort, mais j'était devennu une vraie bête sauvage. Puis 2 semaines d'attente, deux longues semaine, toujours aussi vide.
Et enfin, l'examen que je réussis non sans mal. Malgré la faiblesse de mes techniques face à ceux né à Kumo, mon expérience du combat réel, et mon cœur qui depuis longtemps ne ressentait plus aucun sentiment si ce n’est la tristesse impressionnai les jurys qui m’accordèrent de justesse le titre.
Je suis maintenant Chunin et près à effectuer ma première mission*


Sergnac remarqua alors le ciel bleu, d’une main il essuya les quelques larmes qui ruisselait sur son visage, preuve de son grand amour pour cette vie !
Puis il décida de sortir de sa chambre pour ressentir les biens faits de la chaude lumière du soleil. En sortant il réfléchit à ce qu’il allait bien pouvoir faire du temps qui lui était impartit, peut être trouvé un ami ?


Ps: Pourriez vous me donnez vos avis sur mon histoire. En particulier ce qu'il y à de mauvais.

Personnel:

Prenom:
Benjamin

Âge: 18 ans

Connaissez-vous quelqu'un sur ce forum??: Kiyomi Takayama


Dernière édition par Sergnac le Lun 9 Fév - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32

Fiche Ninja
PC:
Sergnac Illigora Left_bar_bleue2000/2000Sergnac Illigora Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Sergnac Illigora Left_bar_bleue100/100Sergnac Illigora Empty_bar_bleue  (100/100)

Sergnac Illigora Empty
MessageSujet: Re: Sergnac Illigora   Sergnac Illigora Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:16

Bon, pour moi, ton histoire est un peu trop compact, fait plus d'espace. Par contre,c ertains passages sont à revoir. On ne comprend pas toujours ce que tu veux dire. SInon, je trouve l'histoire bien, met un peu plus de détails, et ça ira. Sinon pour moi, c'est ok, mais attend l'avis des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Sous chef de l'Akatsuki (Suikage)
Pein


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

Fiche Ninja
PC:
Sergnac Illigora Left_bar_bleue2000/2000Sergnac Illigora Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Sergnac Illigora Left_bar_bleue100/100Sergnac Illigora Empty_bar_bleue  (100/100)

Sergnac Illigora Empty
MessageSujet: Re: Sergnac Illigora   Sergnac Illigora Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:40

Salut mon ami(et ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Sergnac
Chuunin de Kumo
Sergnac


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Ninja
PC:
Sergnac Illigora Left_bar_bleue2000/2000Sergnac Illigora Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Sergnac Illigora Left_bar_bleue1000/1000Sergnac Illigora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sergnac Illigora Empty
MessageSujet: Re: Sergnac Illigora   Sergnac Illigora Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:24

voilà, j'ai éditer mon message, par contre mon histoire à bien changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergnac Illigora Empty
MessageSujet: Re: Sergnac Illigora   Sergnac Illigora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergnac Illigora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sergnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des shinobis :: HRP :: Pour commencer ! :: Présentation-
Sauter vers: