le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des shinobis

Forum Rpg sur le thème du célèbre manga Naruto ! Venez nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 mes technique inventer

Aller en bas 
AuteurMessage
youma
Otokage
youma


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : oto

mes technique  inventer Empty
MessageSujet: mes technique inventer   mes technique  inventer Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:50

mes technique  inventer La_bou17
Nom de la technique: la boule violette (1)
Affinité ou spécialité:affinité foudre
Héréditaire: oui
Coup de chakra:10
Dégâts:100
Description:la boule et forte mais si elle est comme sa sa veux dire que sont utilisateurs et pas énerver .la boule s'active au contacte de mon chakra et et quand je suis énerver la boule violette changera (voire la boule en dessous )
Post RP pour l'obtenir:youma se leva avec sa mère avant quelle meure sa lui avait dit quelle va lui apprendre un technique pas très puissante mes elle était a youma dans quelque années alors sa mère et elle vont dans le jardin et sa mère lui explique comment faire pour obtenir cette boule




mes technique  inventer La_bou18[/center]
Nom de la technique:la boule violette (2)
Affinité ou spécialité:affinité foudre
Héréditaire: oui
Coups de chakra 20
Dégâts:150
Description:la boule la et plus forte que la première elle et comme sa sa veux dire que l'utilisateur et très énerver la boule s'active avec la rencontre de mon chakra
Post RP pour l'obtenir:youma est toujours avec sa mère qui lui arpent la deuxième boule elle lui fait voir pour la boule la vaux avoir de la haine youma arriver très bien cette technique la



mes technique  inventer La_bou19
Nom de la technique:
Affinité ou spécialité: affinité foudre
héréditaire: oui
Coup de chakra:30
Dégâts:170
Description:elle a pas de étape elle et comme sa directement même si l'utilisateur et calme ou énerver elle et plus puissante que la violette .
Post RP pour l'obtenir youma se réveille un bonjour et la ses le père de youma qui l'entraîne en lui disent que si elle réussie pas elle et la honte de la famille des akusa alors youma s'entraîne tellement dure pour cette boule la elle tomba a terre tellement quelle était fatigué




mes technique  inventer La_bou20
Nom de la technique :la boule rouge
Affinité ou spécialité:spécialité foudre
héréditaire: oui
Coup de chakra:50
Dégâts:170
Description:la boule rouge a une étape comme la boule noire et quand la deuxième boule violette et la boule noire sont ensemble elle donne palace a boule rouge la plus puissante de tous mais la boume rouge peut être utiliser même si ont a pas réuni la deuxième boule violette et la noir et si sans sans de se cas elle et moi forte que la noir. et quand youma fait un signe elle explose .
Post RP pour l'obtenir: la mère de youma la prend a son père elle dever de battre contre des anbu alors la sa mère de youma dit ses l'heure de t'apprendre elle et elle la plus forte des trois boule avant alors a celle- ci fait gaffe



mes technique  inventer Explos11
Nom de la technique :
Affinité ou spécialité: spécialité foudre
héréditaire: oui
Coup de chakra:100
Dégâts:200
Description: la boule d'or et la pluie puissante des quatre autres quand elle est ont contacte avec la boule rouge elle se combine et forme une boule très puissante quant surnomme la boule destructrice elle peux fait exploser un village comme sa elle a la même fonction que la boule rouge
Post RP pour l'obtenir : un soir quand youma rentrée de l'académie le père de youma lui apprend cette technique dévastatrice met youma ne savait pas que avec cette petit boule le père de youma avait tuer sa mère alors elle bosser sur cette boule 24h/24 7 jours sur 7
Revenir en haut Aller en bas
 
mes technique inventer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ficje pour techniques Inventer
» technique de ino (en cour)
» Technique Raiton
» Technique de Hinata
» Technique de Motoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des shinobis :: Techniques oublier et inventer-
Sauter vers: