le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des shinobis

Forum Rpg sur le thème du célèbre manga Naruto ! Venez nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 présentation de ino yamanaka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ino yamanaka
Genin de Konoha
Ino yamanaka


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

présentation de ino yamanaka Empty
MessageSujet: présentation de ino yamanaka   présentation de ino yamanaka Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:44

Général:

Nom:Yamanaka

Prénom:Ino

Nindo:Devenir la meilleur femme médecin

Village souhaiter:konoha

pour le grade genin:

description morale:

Ino Yamanaka est plutôt jolie ^^ , elle une taille moyenne , elle trouve qu’elle est un peut grosse et elle dit très souvant qu’elle est en régime pour garder une belle forme contrairement a Choji . , d’ailleurs sa peau est destinée à restée belle et non ridé , Son nez est assez petit sans l’être trop ,

elle est follement amoureuse de Sasuke , et c’est pour ça qu’elle est la rivale de Sakura , mais après son départ elle se repris rapidement , Ses yeux d'une beauté ensorcelante. Des beaux yeux bleus peut être un autre atout de son charme , ses cheveux sont assez spéciaux contrairement aux autres kunoichi du village.

Elle a des yeux avec une couleur bleu , et des cheveux blancs très longs , elle est abiller d’une tenu bleu ciel , et elle attache son bandeau sur sa taille .

description physique: (5lignes minimum):

Ino est intelligente, et sait être posée dans les moments propice à la réflexion, elle est d'ailleurs sure d'elle, Ino est, au départ, certaine que Naruto est un stupide abruti faiblard. , Malgré ça elle est très gentille , car elle aide Sakura Haruno a cacher sont grand front grâce a un rubon Rouge ce qui lui donne de la confiance en elle .

Elle n’est pas trop forte mais elle aide sont équipes grâce aux techniques de son clans Yamanaka Qui l’aide A prendre contrôle d’un autre corp , mais elle ne peut pas bouger en même temps .

Ino Yamanaka a la confiance en elle ; Elle est courageuse et un peut forte pas mal .


Histoire: (10 lignes minimum):


Elle fait partit de l’équipe 10 avec Shikamaru Nara et Chôji Akimichi, leur sensei est Asuma Sarutobi.
Assez égoïste et superficiel, elle tient tout de même à ses amis.
Dans leur enfance, Sakura et Ino étaient de très bonnes amies mais leur obsession pour Sasuke les sépara quelques années pour enfin se réconcilier à l’examen Chunin.
En combat, elle utilise le plus souvent sa technique de transposition pour compléter les stratégies de shikamaru.
Elle à une excellente connaissance des plantes grâce à la boutique de fleurs appartenant à sa famille.


La partie shippuden :

Plus tard la jeune fille devient Chuunin dans Konoha No Kuni . Elle le saluera Amicalement, et le soutiendra lors de l’attaque contre kakuzu . Elle devient chuunin , et elle seras également bien plus féminine et belle . Elle semble également plus sérieuse et semble s’étre remise du départ de sasuke ( contrairement à sakura et naruto ) . Hidan Kakuzu , on peut remarquer que Sai l’appelle plus d’un nom un garçon après qui l’appeler ‘’boté fatal‘’ contre Sakura Haruno .
Lorsque Konoha Poursuit Akatsuki, Ino fait partie des Ninju Shotai avec Choji, aoba et Raido. Elle arrivera trop tard pour sauver Asume leur sensei, elle le verra mourir. Par suite, elle participera au combat contre Hidan et Kakuzu. A cette occasion, on découvrira qu’elle peut prendre aussi possession du corps d’un animal elle, elle prend possession d’aigle pour repérer Hidan et Kakuzu. De plus, ses talent d’espionne servent les plant alambiqués de Shikamaru et sa technique de soin acquise peut aidez Choji a mener de longues attaques et à éviter la fatigue musculaire, Ino Yamanaka devient plus tard très triste pour son sensei, Après elle devient le ninja médical de l’équipe 10.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32

Fiche Ninja
PC:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue2000/2000présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue100/100présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de ino yamanaka   présentation de ino yamanaka Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:54

Bon, moi je dis ok pour ta présentation ainsi que pour ton grade. attend l'avis de mes collégues admins
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hinata Hyûga


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
PC:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue2000/2000présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue100/100présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de ino yamanaka   présentation de ino yamanaka Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:10

Pour moi aussi c'est mon il manque plus que l'avatar et juste j'ai pas comprit tu veux être gennin?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32

Fiche Ninja
PC:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue2000/2000présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue100/100présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de ino yamanaka   présentation de ino yamanaka Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:13

oui elle veut être genin, laisse la, elle montera grâce au multiple tournoi qu'on organisera
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hinata Hyûga


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
PC:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue2000/2000présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue100/100présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de ino yamanaka   présentation de ino yamanaka Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:27

sa marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Sous chef de l'Akatsuki (Suikage)
Pein


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

Fiche Ninja
PC:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue2000/2000présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue100/100présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de ino yamanaka Empty
MessageSujet: n   présentation de ino yamanaka Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:28

Wowo calmos les débilos ^^na je lol heu bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue10000/10000présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue100/100présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de ino yamanaka   présentation de ino yamanaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:19

Pein ... tu veux que je te fasse manger du caca ? XD Mouahahaha !!! Moi je refuse cette personne ... L'avatar est trop nul T_T T'aurai pu en prendre un plus sexy ! (Je rigole t'es valider xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Pein
Sous chef de l'Akatsuki (Suikage)
Pein


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

Fiche Ninja
PC:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue2000/2000présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
présentation de ino yamanaka Left_bar_bleue100/100présentation de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de ino yamanaka   présentation de ino yamanaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:32

Kakuzu a écrit:
Pein ... tu veux que je te fasse manger du caca ? XD Mouahahaha !!!

T'es pas marrant akuzu ^^Allé stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de ino yamanaka   présentation de ino yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ino yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation de Sakura Haruno ~
» Présentation type
» Présentation Motoa Hoshi
» Présentation Kimimaro Kaguya
» presentation de Neji Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des shinobis :: HRP :: Pour commencer ! :: Présentation-
Sauter vers: