le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des shinobis

Forum Rpg sur le thème du célèbre manga Naruto ! Venez nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Kiyomi Takayama se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue2000/2000Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue100/100Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:13

Général:



Nom: Takayama

Prénom: Kiyomi

Nindo: Kiyomi est une libertine, elle n'aime que elle même, ne pense qu'à elle, et ne vit que selon ses envies.

Village souhaiter: Kiri

Description physique : Kiyomi est une très charmante jeune fille de 26 ans. Du haut de ses un mètre soixante elle ne représente pas une grande menace, mais elle est naturellement dotée d'une souplesse impressionnante. Elle a les cheveux longs et noirs, de merveilleux cheveux lisse et fluide qui descendent jusqu'à ses hanches. Sa frange et ses tempes rouges vif ruissellent le long de son visage pour finir par s'échouer sur sa belle poitrine. Une poitrine d'une prépondérance exceptionnelle dont le corset ne restreint aucunement ce charisme divin. Puis si l'on descend un petit peu, on peut admirer ses hanches continuellement effleurées par la douce caresse de ses cheveux, ainsi que ses majestueuses jambes. Quant au maquillage, il semble quasiment toujours le même : les ongles, les lèvres et les paupières sont tous noir comme la nuit et ses yeux d'un vert éclatant sont comme des étoiles au milieu de cette nuit. Sur le domaine vestimentaire, elle porte un petit corset violet et noir sur son torse et une courte jupe violette extrêmement affriolante. Au bout de ses doigts, elle porte de nombreuses bagues et sur ses poignets se trouvent des bracelets en cuirs épais et cloutés, munis de centaines de piques et clous divers. Le long de ses bras, elle porte de longues mitaines noires et sur l'une de ses épaules un tatouage représentant un symbole Japonnais signifiant : Libre.

Description morale : Sur le plan morale, Kiyomi est une femme étrange et mystérieuse. En effet, elle est froide et sombre envers les inconnus et ne raffole pas de la compagnie. Ce qu'elle aime elle, c'est avant tout elle et elle-même. Elle est extrêmement solitaire et agressive, elle aime que les choses ce déroule comme elle l'entend. Mais dans le fond, elle est une jeune femme qui aime la vie et qui vie au fil de ses désirs, c'est une battante prête à tout pour réaliser ses objectifs. Elle adore son pays, elle ferait tout pour lui quitte à sacrifier sa vie pour une simple mission de routine.

Histoire:
Kiyomi est une jeune fille née il y a exactement 26 ans dans un petit quartier pauvre du village de Kiri. Elle naquit durant une nuit de novembre dans la maison familiale, une nuit durant laquelle les éléments semblaient s'être déchainé sur le village. Elle vécut durant une décennie dans ce quartier, élevée par une stricte, mais tendre éducation de la part de sa famille qui forgea son fort caractère. Dès l'âge de six ans, elle avait commencé son enseignement pour pouvoir reprendre la ferme familiale dans le futur, un enseignement dont elle était extrêmement fière, mais un jour tout bascula. Ses parents et sa famille ne furent pas tués, sa ferme et sa maison ne furent pas détruits, rien de tout cela, cet évènement ce déroula lors de son 14 ème printemps. Elle fut gâtée par les miraculeux changement provoquée par la nature et certains garçons voulurent eux aussi profiter de cela. Lors d'une soirée, alors que le soleil était couché, une poignée de ses garçons tentèrent de l'agressé mais malheureusement pour eux elle ne l'entendait pas de cette oreille, elle entra dans une rage folle et tua tous ses assaillants à l'aide d'un pied de biche trouvé dans la ruelle. A ce moment tout bascula dans sa tête : elle quitta le des enfants pour le réel. S'apercevant que tout n'était pas beau et subtil comme elle le croyait, elle décida de rendre le plus beau : à sa façon. Elle massacra la plupart des criminels de son quartier en quelque mois et son nom résonnait à présent que celui d'une héroïne. Elle fut remarquée par le village et fut engagée en temps que ninja de Kiri no Kuni, elle reçût son bandeau qu'elle attacha en diagonale à ses hanches. Elle reçût un enseignement rapide mais efficace sur l'art du ninjutsu, mais ce qui lui plaisait le plus c'était la maitrise des armes, elle en fit une spécialité quelle réussit avec brio à coupler avec sa maitrise du Suiton. La première arme qu'elle eut utilisée de toute sa vie, soit un pied de biche, devint son arme fétiche et elle fit d'un objet ordinaire une arme redoutablement efficace.




Personnel:



Prenom: Mick

Âge: 17 ans

Connaissez-vous quelqu'un sur ce forum??: None
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue10000/10000Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue100/100Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:51

Saluuut =D Alors comment va ? Bienvenu sur le fow ^^ Comme ça tu veux aller à Kiri ? Déjà tu ne seras pas Mizukage ^^' désolé mais il faut une présentation plus grande que celle là Razz Et comme il n'y a pas de Mizukage actuel, soit tu alonge ta présentation, soit tu change de village, soit tu t'allit à un autre village ou a une organisation ^^ c'est toi qui voit madame la libertine Razz

Sinon je pense que pour Chuunin tu irais très bien ^^ En attente de Sasuke et Hinata =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32

Fiche Ninja
PC:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue2000/2000Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue100/100Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:53

Bonjour à toi et bienvenue, je suis sasuke admin de ce forum. Donc voilà pour ce qui est de ta présentation, je la trouve correcte. L'histoire est très bien, la description physique aussi, et la description morale manque un peu de lignes, mais tu compences grâce au physique. Pour ce qui est du grade, je te propose Jounin de Kiri, et comme affinité, je supose Que c'est suiton, et tu as le droit à une seconde affinité qu'on te laissera choisir. Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue10000/10000Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue100/100Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:01

Après plusieurs débats, réfléxions et payements sous la table, j'ai changé d'avis (XD hinhinhin) et je pense éffectivement que Juunin est approrié ^^ Voigna par contre les trois proposition au dessus tiennent toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32

Fiche Ninja
PC:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue2000/2000Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue100/100Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:04

Elle peut rester à Kiri, et elle n'est pas forcement obliger de s'allier, elle peut rester seule, et dirigeait le village. Si elle a besoin de mission, elle demande à un de nous et voilà^^ le tour est jouer, attend l'avis de Hinata et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hinata Hyûga


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue2000/2000Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue100/100Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:20

Bienvenu miss
Bon alors a moi je délibérer.....
Bon que dire a part que je suis ok avec Kakuzu et Sasuke
En tout cas tu as le droit de rester a kiri comme juunin mais si tu as envi de changer c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue10000/10000Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue100/100Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:25

sasuke tu comprend jamais rien T_T Pourquoi es-tu si bête ?! C'était juste des propositions !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue2000/2000Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue100/100Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:40

Salutations Messieurs Dames,


Et bien moi Jounin çà me convient parfaitement, je ne visait pas spécialement de post donc voilà. En revanche je reste à Kiri, j'y suis attaché corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue10000/10000Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue100/100Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:45

Ouki no soucis ma petite Razz Vas faire ta fiche technique et hop tu pourras rp' ^^

(sa te dis un petit Rp' avec moi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Invité
Invité




Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:46

bienvenu a toi et bon RP sur le forum Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue2000/2000Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue100/100Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:02

Volontier Kakuzu-san
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue10000/10000Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue100/100Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:10

Ouki bah où tu veux ^^ je te laisse le loisir de choisir l'endroit et même de commencer !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Kiyomi Takayama
Juunin de Kiri
Kiyomi Takayama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue2000/2000Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue100/100Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:15

Je m'en moque, choisis le toi XD

Tout dépendras de ce qu'on y fera
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue10000/10000Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Kiyomi Takayama se présente Left_bar_bleue100/100Kiyomi Takayama se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:19

*O* dire ça a kakuzu-dono est une érreur car ... je suis perver Twisted Evil non je rigole XD bon je répond à Neji et ensuite je post Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kiyomi Takayama se présente Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi Takayama se présente   Kiyomi Takayama se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyomi Takayama se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyomi's fiche
» Senkouse présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des shinobis :: HRP :: Pour commencer ! :: Présentation-
Sauter vers: