le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des shinobis

Forum Rpg sur le thème du célèbre manga Naruto ! Venez nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Ninja de Ame (égale à un membre de l'Aka)
Neji Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
PC:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue2000/2000La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue100/100La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty
MessageSujet: La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu]   La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:26

Neji était en mission tout seul sans son équipe de d'habitude, il alla dans le bureau du Hokage pour faire son rapport.Puis il partie du bureau pour rentrer chez lui.Sur le chemin il rencontra un jeune garçon qui était tout seul dans la rue assie par terre il s'avança vers le jeune garçon, Neji fixa le garçon qui ne bougea même pas un muscle.Il le croyer mort mais quand le jeune garçon leva sa tête Neji resta surprit.Il continua sa marche vers chez lui mais qu'est-ce que Neji a vu?Il arriva chez lui il se coucha sur son lit et pensa au jeune garçon qu'il avait vu dans la rue.

*C'est bizarre de voir sa a konoha.*

Neji se leva prit le cadre d'une photo il vit sur l'image Tenten, Gai-sensei et Rock Lee.Il déposa le cadre il ouvrit son placard prit tout ses habits et attendit la nuit pour partire.Il est minuit Neji sort de sa chambre et de sa maison il partie a la vallée de la fin puis s'assit sur la statut de Madara Uchiha et regarda le ciel avec son sac a côté de lui.Il senti quelqu'un dérriére lui donc il se leva et cria.

"Qui est là?"

Neji se met en position de combat et attend que l'ennemie ou bien un ninja qui connait se montre.

"Si vous ête ici pour me tuer vous allez voir!"

Il regarda dans la forêt et attendit.


Dernière édition par Neji Hyûga le Ven 30 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue10000/10000La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue100/100La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu]   La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:08

Kakuzu marchait dans la forêt d'un pas tranquil. l'esprit à vif, il était sur ses gardes et attendait de trouver l'homme que l'un de ses informateur avait vu sortir du village caché de la feuille. C'était neji Hyuga. Un puissant juunin de ce fameux village. Il sentait sa présence non loin de sa position et il entendit soudain quelqu'un crier.

"Qui est là?"
"Si vous ête ici pour me tuer vous allez voir!"

Héhé, le petiot était bien là. Et sur ses gardes en plus ! Pas si mal pour quelqu'un comme lui. Kakuzu utilisa alors un déplacement de ninja très rapide qui le fit apparaitre derrière Neji. Il posa sa main sur son épaule et, d'une voix grave et calme, lui susura quelques mots.

Alors petit, que fais-tu si loin de ton village ?

[dsl mais pas trop d'inspi pour ce début :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Neji Hyûga
Ninja de Ame (égale à un membre de l'Aka)
Neji Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
PC:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue2000/2000La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue100/100La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu]   La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:34

Neji senti une main le touché dérriere lui, il se retourna rapidement il voya un Homme trés bizarre il avait la tenu de l'akatsuki.L'homme qui se tenait devant Neji avait l'aire d'être trés fort, il avait une quantité de chakra impressionnante.Neji ne savait pas quoi faire devant un type pareil puis l'homme parla.

Alors petit, que fais-tu si loin de ton village ?

Neji resta surprit par la question.Il fixa l'homme toujours en position de combat pourtant l'homme ne se metta pas en position de combat il se demanda si l'homme voulez le tuer mais se n'est pas son but de tuer les innocents enfin je croit.

"J'allait déserter mon village et je suis venu ici pour savoir où j'allait m'installer.Je m'appelle Neji Hyûga et vous quel est votre prénom?Alors vous ête un membre de l'akatsuki?"

Neji baissa ses main et resta devant l'homme.Il le regarda de bas en haut, il vit le bandeau de Taki no Kuni.Il venez d'un pays inconnu de Neji Hyûga.Il se souvint du jeune garçon qu'il avait vu dans la rue et commença a s'énerver.

"Ha!!!!Se maudit Naruto je vais le tuer!!Non seulement il me bat au examens de Chuunin mais en plus les jeunes ninjas devient comme et suit son exemple, tout sa c'est a cause de son Bijûu qui est enfermer en lui!!Si je pourez avoir son Bijûu je serait le plus fort du monde!!!Et personne me barra la route."

Neji serra ses mains et regardit le ciel puis il regardit l'homme qui se tenait devant lui.

"Ammener moi avec vous dans votre organisation pour m'occuper de ses maudits Bijûus qui font la popularité de tout les Hôtes."

Il fixa l'homme et attendit une reponse de sa part.




Dernière édition par Neji Hyûga le Ven 30 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue10000/10000La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue100/100La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu]   La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:43

"Ammener moi avec vous dans votre organisation pour m'occuper de ses maudits Bijûus qui font la popularité de tout les Hôtes."
Kakuzu fût interloqué d'entendre des paroles si enfantine de la part d'un Juunin. Déserter comme ça son village, sur on coup de tête, c'était pour le moin bête ... Et puis, demander comme ça une place dans l'Akatsuki ... Franchement, le niveau avait baissé dans le village de la feuille. Se demandant comment réagir, Kakuzu releva tout de même un peu une de ses manches. On ne sait jamais. Et puis, Le môme avait dit quelque chose de vrément déplacé, c'était que les bijuus rendaient leurs ôtes populaire ... c'était plutôt l'inverse. Ils étaient rejetté de tous et partout c'était la même chose.

Petit, on entre pas comme ça à l'Akatsuki ! Et puis, les ôtes ne sont pas populaire. Loin de là ! Si tu veux une chance d'intégrer les rangs de notre organisation, il va falloir me prouver ta puissance. Et puis, qui me dit que ce n'est pas une ruse pour ensuite jouer le rôle de taupe ?

Il le fixait mintenant de ses yeux vitreux. Il ne dénottait pas de mensonge dans sa voix, mais le fait est qu'il n'était pas infaillible. Et, comme on dit chez les vieux, mieux vaut prévenir que guérir. Il se prépara à un assault, ou alors à une discussion constructive. Il ne savait pas ... La lune brillait toujours dans le ciel et, près de la cascade, le bruit de l'eau partelant la roche bercait doucement la vie qui commençait à s'endormir (Je kiff ma fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Neji Hyûga
Ninja de Ame (égale à un membre de l'Aka)
Neji Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
PC:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue2000/2000La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue100/100La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu]   La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:51

Petit, on entre pas comme ça à l'Akatsuki ! Et puis, les ôtes ne sont pas populaire. Loin de là ! Si tu veux une chance d'intégrer les rangs de notre organisation, il va falloir me prouver ta puissance. Et puis, qui me dit que ce n'est pas une ruse pour ensuite jouer le rôle de taupe ?

L'homme qui se tenait devant Neji leva sa manche comme si il était prét a se battre contre et lui dit de lui montrez se qu'il sait faire pour pouvoir rentrer dans l'organisation.Il baissa sa tête puis se mit de nouveau en position de combat.Il prit quatre bombes fumigénes qui lança autour de l'homme, un écran de fumée apparut Neji activa son byakûgan et vit le chakra du membre de l'akatsuki.Il se rapprocha de la fumée puis bascule sa main devant lui et crie en direction du membre de l'akatsuki.

"Hakke Kuushou!!"

Du chakra transparant sortie de la paume de Neji et se diriga vers le ninja, a cause de sa technique la fumée dispparut mais le vieux ninja a t'il était toucher par la technique Héreditaire de Neji Hyûga.avant sa Neji fit quelque saut en arriére et se remit en position de combat.

"Hum...Vous croyer que je suis un simple Juunin mais je suis un des ninjas les plus forts de Konoha donc ne me sous éstimer pas!"

Technique Utilisée:
Spoiler:



Dernière édition par Neji Hyûga le Ven 30 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Admin
Kakuzu


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Ninja
PC:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue10000/10000La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue100/100La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu]   La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:30

Kakuzu encaissa l'ataque san broncher et fit une croix avec ses bras pour se protéger. Il était habituer à la douleur et cette ataque était bien trop faible pour pouvoir lui faire le moindre mal. Le chef de l'Akatsuki plomgea alors son bras dans la terre et le fît sortir juste sous Neji. Puis il fonça sur lui et lanca son second bras sur le Juunin de Konoha. Un sourir au lèvre, il allait vrément bien s'amuser. La joie était palpable. La main de Kakuzu attrapa la jambe de Neji ce qui lui permit de donner un coup d'une extrème puissance à ce gamin. Volant dans les airs, il retomba durement sur le sol dans un nuage de poussière. La cascade grondait derrière Kakuzu qui rémembra son bras au reste de son corp. Un rictus moqueur sur le visage, il effectua quelques signes et immense mur apparue alors sous ses pieds. Montant dans un bruit de fin du monde, il mesurait maintenant 7 mètres de haut. Mais ce n'était pas fini ! Il recommença à agiter ses mains et un dragon s'échappa de la cascade pour focner sur le jeune Hyuga !

Aller mon cochon ! Montre moi ce que tu sais faire !

[Post minable désolé :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-shinobi.forumactif.org
Neji Hyûga
Ninja de Ame (égale à un membre de l'Aka)
Neji Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
PC:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue2000/2000La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Left_bar_bleue100/100La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu]   La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:52

[HRP:désoler du retard]

Neji vit que le vieux membre de l'akatsuki avait encaisser le coup que le jeune juunin de Konoha lui avait porter, il avait croiser ses bras en forme de croix, le jeune Hyûga resta surprit et senti quelque chose lui tenir les pied il regardit au sol puis leva sa tête vers le membre de l'akatsuki et vit un poing venir vers lui il se le mangea en pleine figure et partie en arriére en tomba sur le sol et resta quelque minute au sol, quand il entendit.

Aller mon cochon ! Montre moi ce que tu sais faire !

Neji se leva tout doucement et vit un dragon aqueue qui fonça sur le jeune juunin de konoha, Neji utilisa encore une fois le Hakke Kuushou mais cette fois sur le dragon aqueue et regardit le vieux ninja.

*Il a beaucoup de chakra sa va être dur de lui prouvez que je suis pas une taupe*

"Alors vous croyez vraiment que je vais me laisser faire je vais faire tout pour rentrer dans cet organisation par force même!"

Neji regardit le vieux ninja et jetta trois fumigéne autour de lui comme sa premiére attaque mais cette fois il coura dans la fumé et grace a son byakûgan il vit où le membre de l'akatsuki était se mit en position de combat et cria.

"Les 64 poing du Hakke"

Neji enchaina le vieux memebre de l'akatsuki de coup jusqu'a les 64 et envoya un dernier gros coup de paume pour le faire sortir de la fumée et se remit en position de combat.

Technique Utilisée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu]   La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de Kakuzu[PV:Kakuzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des shinobis :: Autres lieux :: Vallée de la fin-
Sauter vers: