Neji Hyûga Ninja de Ame (égale à un membre de l'Aka)
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| Sujet: fiche de Neji Sam 17 Jan - 22:48 | |
| technique du clan Hyûga
ByakuganActivation de la pupille des Hyûga qui permet de voir très loin, très petits sur un champ de 360°. Demasque les genjutsu, augmente la force et la vitesse. Permet aussi de voir les flux de chakra avec une très grande précision. Hakke KuushouL'utilisateur concentre son chakra dans sa paume et l'expulse violemment ce qui frappe l'adversaire dans un grand choque à moyenne portée. Les 64 points du HakkeSérie de 64 coups qui touchent les 64 tenkentsou de l'adversaire ce qui bloque la circulation du chakra et occasionne des dégats honorables. Les 128 points du Hakke
Technique du même style que la précédente à une différence prêt. au lieu de donner 64 coup, l'utilisateur en donne 128, ce qui en fait une ataque extrèmement puissante qui vide l'adversaire de son chakra. hakke shou Kaitten
technique de défense à 360°, l'utilisateur expulse son chakra de son corp tout en tournant sur lui même, ce qui créer un dôme protecteur déviant la majorité des assaults. | |
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| Sujet: Re: fiche de Neji Sam 17 Jan - 22:52 | |
| Technique d'étudiantHenge no Jutsu Grade requis : étudiant Effet : transformation Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Kawamiri no Jutsu Grade requis : étudiant Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu d'étudiant et certaine techniques de Rang D. Coût en chakra : 10 Dégâts : aucun Bunshin no Jutsu Grade requis : étudiant Effet : clonage Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Kinobori no Jutsu Grade requis : étudiant Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ... Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Suime Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau) Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour) Kai (Rupture) Coût de chakra: 10 PC Techniques sans affinités: Shuriken, Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de Shurikens) L'utilisateur lance plusieurs shurikens en direction de son adversaire et clone ses dernier en laissant apparaitre plus de 100 shurikens. Coût de chakra : 60PC degats: 100 PV Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) Pc: 5 Nom: Kage shuriken Traduction: Shuriken de l'ombre Description: L'utilisateur lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken caché est presque impossible à repérer. Dégats: 50Pv ( casi impossible a éviter) Nom: Kage Fuusha no jutsu Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre Description: L'utilisateur lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles) Dégats: 130 Pv Kage Bunshin no Jutsu (Technique du Multiclonage) 20 points chakra (Par clone) Technique interdite de niveau supérieur qui consiste à créer des clones avec une véritable consistance. Un clone peut utiliser les Jutsus en puisant dans la réserve de chakra de l'utilisateur. Malheureusement les clones disparaissent à la moindre blessure dans un nuage de fumée. | |
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| Sujet: Re: fiche de Neji Sam 17 Jan - 22:54 | |
| Technique d'affinité Katon: Katon Goukakyuu no Jutsu (Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)
coût chakra: 50 PC Dégats: 30 Pv
Katon Housenka no Jutsu (Technique des pétales de feu, l'utilisateur crée plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)
coût chakra : 10 PC par boule (10 max) Dégats: 5 Pv par boule.
Chuunin
Tir Katon (L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmement rapide.)
Coût Chakra: 55 PC par tir (5 tirs max) Dégats: 30 Pv par tir.
Katon Ryuka No Jutsu (Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi)
Coût Chakra: 80 PC Dégats: 60 Pv
Jounin
Katon Sho Gokakyuu no Jutsu (Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)
Coût Chakra: 80 PC Itachi/100PC les autres Dégats: 75 Pv (doit d'abord savoir maitriser la boule de feu.) Katon Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
Coût de chakra: 250PC Dégats: 210 Pv
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Coût de Chakra: 320 PC Dégats: 280 Pv Hibashiri Avec cette technique de controle de feu, l'utilisateur peut faire de multiple attaque différente. effet: Tornade de feu: 150 dommages Mur de feu: Empêche la futie à l'ennemi Halo de feu: 200 dommage Cout: 200 + 50 par tour (max 5) Katon zukkoku ( raz de maré de feu)
creer un enorme vague incendiaire capable de tous detruire technique ultime de Katon Vie: 600 inesquivable sauf en utilisant une attaque suiton de même niveau Chakra:300 Katon : Gōryuuka no jutsu
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement Cout : 500 Dégats : 800 | |
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| Sujet: Re: fiche de Neji Sam 17 Jan - 22:58 | |
| Technique d'affinité Suiton: Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur creer un clone élémentaire d'eau.)
Coût chakra : 5 PC par clones (10 max)
Mizukuri no Yaiba (épée d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal)
Coût de chakra: 15 PC (Pour les ninja de kiri) 20PC + 5PC par tour (pour les autres) Dégats: 10 Pv si touche adversaire
Suiton Kaihoudan (Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau.)
Coût chakra: 20 PC par tir (tir maximun 10) ( maximun de jets d'eau par tir 5) Dégats: 10 Pv
Suiton, Kokuyou no Jutsu (Pluie noire, L'utilisateur invoque une pluie constitué d'huile, combiné avec une technique de type katon cette technique peut égaler le niveau jounin)
Coût de Chakra: 70 PC
Chuunin
Mur d'eau (cette technique permet de se proteger d'une technique de type Suiton et permet aussi de gagner une ataque d'opportunité)
Coût Chakra: 80PC
Prise Suiton (Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau) Coût Chakra: 30PC par tour, l'adversaire doit dépensé 60 PC pour se défaire de la technique Dégats: 20 Pv par tour
Suiton Suirou no Jutsu (Technique de la Prison Aqueuse, Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper)
coût chakra: 55 PC + 15PC par tour Dégats: Paralyse l'ennemi tant qu'il est emprisonné , pour en sortir il faut utiliser une technique des Hyuuga ou une technique de niveau Jounin.
Le Fouet d'eau (l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets)
Coût Chakra: 15PC + 10PC par tour Dégats: 10 Pv si touche adversaire
Jounin
Daibakuryuu no Jutsu: Le grand Courrant explosif Le Shinobi créer dans une surface d'eau un tourbillion qui aspire l'ennemi dans un puissant tourbillon. (Technique inévitable et incontrolable) PC:150 PV:300
Mizuame Nabara: Le Shinobi crache un jet d'eau au sol et dès que l'ennemi pile dedans, le shinobi met de son chakra dans la flaque d'eau qui couvre environ 20 mètres carrés. En mettant de son chakra dans l'eau, la cible se retrouve cloué (Pied) au sol sans pouvoir faire un mouvement. PC:100 PV: Paralyze un ennemi pendant 2 tour
Suiton Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte, l'utilisateur crée une immense chute d'eau a l'horizontale)
Coût de chakra: 85PC Dégats: 60 Pv
Tir Suiton (Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche)
Coût Chakra: 25 PC par tir (3 tir max) Dégats: 20 Pv par tir
Suiton Suishoha (La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.)
Coût de chakra: 85 PC
Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume, Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épais nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire, le sharingan et byakugan peuvent passez outre cette technique sauf si l'utilisateur réduit la visibilité a travers le nuage ce qui aura pour effet aussi de l'aveuglé.) Pas d'image Coût chakra: 75 PC
Suiton Suijin Heki (La barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.)
Coût de chakra: 90 PC
Suiton Suiryuudan No Jutsu (Le Dragon aqueux, l'utilisateur invoque un dragons de type suiton qui va s'écraser sur l'ennemi.)
Coût de chakra: 200 PC Dégats: 180 Pv
ANBU
Suiton Mizu no Tatsumaki (La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable)
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour(maximum 3 tours) Dégats: 250 Pv + 30 Pv par tour
Suiton Bakushoha (Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)
Coût de chakra: 95 PC Dégats: 80 Pv Mizu Kamikiri: Le Shinobi créer une ligne de pression d'eau devant lui qui permet de causer d'énorme dégât. (Technique dans Naruto le film 4) PC: 350 PV:550
Mizu Kawarimi: La personne substitue la partie de son corps touché par de l'eau. (Technique dans Naruto le film 4) PC:150 PV: Permet d'éviter une attaque autre que de type Raiton, Hyouton ou Doton et permet d'éviter des technique de Taijutsu. Mizurappa:
Le Shinobi extirpe l'air de ses poumon et à l'aide de l'affinité Suiton, transforme l'air en jet d'eau qui créer et jet d'eau de grande pression. PC:100 PV:150
Niveau Sanin
Goshoku-Zame (Les 5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit tout le temp avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins se dissoudre, si la technique est réussie et que l'ennemi n'arrive pas a l'esquiver c'est presque la mort.)
Coût de chakra 250 PC Dégats: 230 Pv
Suiton Hahonryuu (Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrable et très dangereuse.)
Coût de Chakra: 400 PC Dégats: 350 Pv
Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.)
Coût de Chakra: 210 PC Suikoudan no Jutsu:
Le Shinobi après avoir fait les signes nécessaire, créer deux colonnes d'eau se transformant en requin fonce à toute allure sur l'ennemi. La pression que la technique peut causer si on ne l'évite pas peut facilement être fatale. PC:450 PV:750
Suiryuuben: Le Shinobi créer au dessus de lui une bulle d'eau qui par la suite est la base de plusieurs tentacule fonçant sur l'ennemi. Former la bulle d'eau est cependant asser long. (Technique dans Naruto le film 4) PC: 400 (Les PV sont faites aux prochain post) PV: 800
Suishuu Gorugon: Le Shinobi créer une sorte de serpents marin en eau et celui si va en direction de l'ennemi et referme son étreinte sur l'ennemi. (Technique dans Naruto le film 4) PC:200 PV:275
Suitenhoufutsu:
Lorsque l'ennemi est situé sur de l'eau, même si ce n'est qu'une flaque d'eau, la technique peut alors être créer. L'ennemi se retrouve alors prisonnier d'une bulle d'eau. PC:600 PV: Mort du Shinobi si il ne détruit pas la bulle qui possède 850 PV avant ses deux prochain post. | |
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Kakuzu Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 07/01/2009
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| Sujet: Re: fiche de Neji Sam 17 Jan - 23:01 | |
| Moi ça me va ^^ Tu peux aller Rp' =) | |
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| Sujet: Re: fiche de Neji Sam 17 Jan - 23:05 | |
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